Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maou a chicago
23 novembre 2007

premier thanksgiving...

100_4673





















Premier thanksgiving... inoubliable thanksgiving...!!!
Pas de mot.. c'est juste entre nous... on se comprend.. merci pour ces quelques jours.. cela va nous rebooster.
Break inoubliable, parce que avec alex, parceque starbucks existe, que les salades, les pommes et les bananes aussi...ainsi que le lait de soja et le chocolat...
SNB12780On a survecu au froid polaire, mélanger a la neige, la pluie, le vent et les -7 degrés... parce qu'on est des warriors forever, et que quoi qu'il arrive on arretera que quand on l'aura decidé... à quoi bon rentrer? on a encore des choses a montrer... quel bonheur de redanser avec toi... tu peux pas savoir... ca m'avait tellement manqué...
SNB12754J'avais peur que quand on se retrouve on ait changer, et qu'on ne se reconnaisse plus comme avant..
On a changer... j'en suis sur..on a grandit.. on a muri.. on s'est pas mal endurcit... mais on s'est encore plus rapprocher.. Je suis tellement fière de toi, si tu savais (hero forever)... ca m'a fait du bien de parler avec toi, de voir qu'on était sur le même longueur d'onde. Je crois qu'on est encore plus proche qu'avant. Car même si on ne vit pas cette expérience dans le même contexte, même si on n'a pas pris les mêmes chemins... on se comprend tellement.. meme pas besoin de mots...
Je sais que la vie est très loin d'être facile pour toi la bas.. je m'en rend compte maintenant encore plus, mais tu en ressort deja bcp plus forte, Je croise les doigts pour toi...
SNB12746   willis and hamster forever...   SNB12771
On a tellement de projets, la vie nous reserve encore tellement de surprise, et j'espere revivre des moments comme ca avec toi, parce que t'es une partie de moi... et que je t'aime comme une soeur.
Parceque on est des artistes, et pour l'instant on danse parcequ'on l'a décidé, mais qu'on sait qu'il y a des millions de choses a côtés... comme monter un café... hein!!! écrire un livre.. on en aurait des choses a raconter..
100_4648Je serais toujours la pour toi, tu le sais...
J'aime pas les au revoir... alors ca a pas été très long tout a l'heure... mais tu me manques deja tellement.. c'est bien vide ma chambre sans toi.. ta grosse valise, l'autre lit, et notre bordel...
Courage, dans 22 jours, on rentre a Paris on va mettre le bordel hein?!!! Manon a nous les sorties... a nous l'academie, a nous chrichri...
Parce que tu es toujours aussi folle,
parceque tu me connais tellement,
parce que tu es toi,
je t'admire tant pour ca... 

SNB12760we're gonna make it, we're gonna go through this year...  we will survive...because I believe in you forever and ever..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous de toute la famille !<br /> Et à bientôt :) à Paris !<br /> On t'aime fort ;-) <br /> <br /> Aurélie and Co<br /> <br /> Vous êtes irremplacables les filles...
A
Bah voila merci......Je suis emotive en ce moment c'est gagné j'ai les larmes aux yeux maintenant......Trop heureuse ma tite maou de t avoir retrouvé...Sa m'a tellemnt fait plaisir de danser avec toi meme si faut l'avouer j'etais un peu pommé mais aussi c'est la faute de balanchine il fait des exo a 30000 a l heure...Tu sais tu me manque aussi tellemnt et comme j'aime pas les au revoir non plus et bah les notre on duré 3 sec(comme on aime toutes les deux pas ça....)bref..... passons.....Jme sens encore plus proche de toi maintenant sa m a fait tellement de bien de parler ave toi et de me rendre compte que JE NE SUIS PAS SEULE....!lol......Ou alors du moins on est deux....lol.......<br /> Tu sais que maintenant que je t ai plus a coté de moi je dors pas bien....!Commen je fait moi maintenant un?.....Jte dit t as une vertue cachée de anti stressant lexoutaire......Bah jmarrette la prepare toi a une mega declaration sur mon blog hi hi hi c'est en cour......!EN attendant jte fait milles et un bisou encore desoler d avoir vider la moitié du chocolat urgence nutkraker.....!(oups)<br /> A tres tres tres bientot maintenant....Tellement hate ma chere voisine (en plus....!)On se repproche en france et aux states on est tres tres fortes....!<br /> PS:Mamie gateaux mais sa me plait grave je suis partante on mangera une soupe et puis on fera des abdos comme sa pas de soucis tutu et puis si sa marche pas on les brules na........!lol.......<br /> (C'est ce nutkraker sa me tape sur la tete....!)<br /> BISOU......<br /> T'inkiete mm on debarque avec maou et on est remonté jte dit pas vivement qu on se fasse une tite boite.....!hi hi hi.......
M
vou me manquez tellemn mes chéries a moi...<br /> Jvou aime!
M
Hello les girls !<br /> Comme cela fait du bien de vous voir toutes les deux ensemble !Vous êtes trop belles ! Ne changez rien !<br /> On vous aime !<br /> Vivement Paris, que l'on vous voit ! et puis on pourra vous faire plein de bisous, hi hi !!!!<br /> Aurélie et Fab.<br /> <br /> Je vous adore !!!<br /> J'ai hâte de vous voir à l'académie, <br /> on pourrait même aller chez Mamie Gateau.<br /> ( Pas pour les danseuses ! <br /> Patisseries....MIAM ! )<br /> J'ai pas le droit de grossir sinon je vais plus rentrer dans mon tutu de princesse Florinne.<br /> ( Voir mon blog )<br /> Gros,gros bisous, Jeanne.<br /> <br /> La spécialité : le choux à la crême ! y'a aussi le fondant au chocolat...la tarte tatin...<br /> J'vous invite les filles !<br /> Aurélie
une maou a chicago
Publicité
Archives
une maou a chicago
Derniers commentaires
Publicité