Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maou a chicago
4 novembre 2007

desolé pour l'interruption

Bon enfin un nouvel article.
J'ai mis du temps a l'ecrire, mais j'ai des raisons..; certains les connaissent. Pour faire simple, les deux dernieres semaines ont été particulierement dure, surtout la semaine derniere en fait, cette semaine a été de mieux en mieux.
Même si je n'ai pas donné de nouvelles, j'ai bcp pensé a vous, tous les jours a vrai dire. J'ai eu des nouvelles de temps en temps de certains et certaines, ca fait plaisir.
Quand le moral va pas fort, le seul moyen de s'en sortir c'est de le vouloir, merci a certain de m'avoir écouté... et puis j'ai parler avec ma famille.. ils me manquent mais on fait avec... je les aime tant!100_2414
Je sais maintenant que je veux danser, que je suis la pour travailler, et que personne ne nous avait dit que ce serait facile.. et c'est loin de l'etre. Mais c'est ce qui fait qu'on se leve tout les matins, parce que au fond, j'ai ma fierté, et tant que je serai ici, debout, je travaillerai dur, parce que je n'ai pas fait tout pleins de sacrifices, je ne suis pas partie a 8000km ce qui m'est le plus cher, pour continuer a vivre ma vie, et abandonner en milieu de route. Alors voila la motivation est la toujours la et restera la meme dans les mauvais moment. c'est contagieux, alors si vous etes en manques.. n'hesitez pas, demander m'en. j'en ai pleins en stocks!!:)

Donc en deux semaines, il s'en est passé des choses pour vous aussi, et je tenais a dire quelques petites choses que je n'ai peut etre pas deja dites..
Merci alex pour tout, je sais que je peux compter sur toi... tu me l'a encore montré... You don't know how much I need you in my life... can't wait to see you lovely.. thanksgiving is cominggggg!!!!!!yeahhh
Pareil pour mon kiwi... You're so special to me.. I just simply love you.
Nico... continue a bosser.. parceque meme si le chemin est encore long, je crois en toi.. fait attention a toi, prend soin de toi, travaille tous les jours les plus possible, je te fais confiance.. ne te juge pas ne te compare pas aux autres... travaille pour toi, et tu y arriveras.. c'est ton reve... ne le perd pas de vue..
Olga.. ca fait plaisir que tu te soit mises a internet!! enfin j'ai des nouvelles.. je vois que tu t'en sort admirablement bien.. je suis fiere de toi.. continue.. mais écoute toi un peu aussi.. ca fait parti de la vie de danseur de savoir s'écouter, et ca demande aussi un apprentissage.. ne laisse personne te marcher dessus..
Ange, meme si j'ai pas bcp de nouvelles.. 'est pas facil d'arriver a se parler sur internet.. je t'oublie pas.. bonne chance pour les cours.. je crois les doigts pour toi, j'espere que tout va alelr de mieux en mieux..
MGX... ma sugar plum.. Bravo.. felicitation... je suis heureuse pour toi. continue a travailler a l'aadp.. profites en pour apprendre un maximum..
ma bidoudi et sa famille.. merci pour vos emails!! happy halloween a vous aussi.. vous me manquez ici..c'est super d'avoir de vos nouvelles par le blog. j'espere que vous allez bien .. Je vous envoie des millions de bisous chicagiens!!! hih
Et le reste des kokines dont je n'ai pas ou très peu de nouvelles, cela ne m'empeche pas de penser a vous.. l'aadp était un petit paradi, une maison.. et j'ai appris enormément.. Merci d'etre la! Bonne chance dans tout ce que vous faites.. je pense fort a vous, meme si on ne se parle pas souvent.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
halala ma tite maou.....J avais bien besoin de lire un truc comme ça tiens...§On dirais que tes pensée positive elles ont été ecrites pour nous parfois...!T as tout a fait raison et j ai hate de pouvoir en parler avec toi autour d un bon tit repas de tahsguivine evidemment je garlere pour mon billet mais j ai demandé a ma momen de m'aider...!lol....Je te tiens au courant des que j'ai les dates...En attendant je te fait pleins de bisou ma choute alex qui t aime tellement et qui pourrait po vivre sans toi......<br /> Keep smiling and dancing......See you soon my dear....!
P
Ton message etait super fort et plein de veritee et de franchise! CA fais plaisir maou, de t'entendre dire tout ca, et de voir que tu te battes!! Je pense que tout le monde se bat dans ce qu'il fait car sinon on ne serrait pas la ou on en ait aujourd'hui, mais c'est pas fini!! Ce n'est que le debut, alors foncons!!!!<br /> Je suis contente de pouvoir discutter avec toi sur msn, et j'espere que ca continura!!<br /> <br /> SI besoin, je suis la, meme si je sais que beaucoup sont la pour toi, dont Manon et Alex, et je leur fais emplement confiance, de meme que ta famille. Mais sache que je suis la si un jour tu a besoins et si tu veux!! Une princess est toujours la, et n'oublie jamais!!!:-) <br /> Tout est ecris dans son livre interrieure, tu fais partie de ce conte, de cette histoire, comme toute les kokines!<br /> Je t'embrasse tres fort!! Ta princess qui t'embrasse!!:-)
N
merci pour tou ce que tu vien de dire ça remonte le moral et sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi vivement que l'on see voit a noel mais avant on peut toujour ce parler le week-end sur msn!!!! Gro Bizou. Ton Ti Nico
N
merci pour tou ce que tu vien de dire ça remonte le moral et sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi vivement que l'on see voit a noel mais avant on peut toujour ce parler le week-end sur msn!!!! Gro Bizou. Ton Ti Nico
N
merci pour tou ce que tu vien de dire ça remonte le moral et sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi vivement que l'on see voit a noel mais avant on peut toujour ce parler le week-end sur msn!!!! Gro Bizou. Ton Ti Nico
une maou a chicago
Publicité
Archives
une maou a chicago
Derniers commentaires
Publicité