Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maou a chicago
17 octobre 2007

pensée positive

bon voici les trois premières,

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend ue de nous. Dalaï Lama

La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Wilde (j'aime bien celle la, je trouve qu'elle correspond bien a notre passion...)

Si tu donnes un poisson a l'homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends a pêcher, il mangera toujours. Lao Tseu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut s'accrocher les filles, et nico, je ne t'oublis pas( si tu lit ce commentaire)<br /> On fais ca pour y arriver, alors, on ne baisse pas les bras et on fonce!!! la tete haute et pleins d'espoire, un reve se realise si on le lui permet, si on s'en occupe, un reve a besin d'etre calliner, pour etre realiser!!<br /> <br /> Je t'aime fort maou!!
A
Ha bah sa il est tellement enorme mon reve que je risque pas de le perdre de vue....!lol...meme si je le voulais......(Et combien de fois j ai pas souhaitez etre boxeuse...!)ok j avoue coupable...!Mais bon apres 3 fois de snow.........!On se montreras les choré a noel.....Et a Christelle on vas bien rigoler encore.........<br /> Bisou lexou....
une maou a chicago
Publicité
Archives
une maou a chicago
Derniers commentaires
Publicité