Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une maou a chicago
17 octobre 2007

merci..

100_4612Merci d'avoir pensé a moi pour mon anniversaire.. Le premier loin de vous.. Ca fait bizare... Heureusement que j'ai eu mes parents, mes freres et soeur, luce, et bien sur mes kokines... Merci vraiment merci... J'ai beaucoup pensé a vous, j'aurai aimé être a paris, dans un petit resto avec mes kokines, a manger un gâteau fauchon.. hum le gâteau fauchon :p
Ca aurait pu facilement être un jour déprime, mais heureusement j'ai deux collocs fantastiques, qui sont restées avec moi toutes la journées, on est allé petit déjeuner dans un café, puis allé faire de shopping, vir un film magnifique, très triste mais magnifique, et on est rentré, on a mangé un super gâteau maison !! hihi hummmm il était trop bon ! enfin voila, je me suis senite moins seule. Et puis j'ai aussi recu un coli de la part de ma famille avec tout pleins de magnifiques petit cadeaux, tout pleins d'amour.. Merci.. c'est important pour moi.
Et j'ai recu un livre "une pensée positive par jour", alors je me suis dit que je pouvais les mettre sur ce blog, tout les jours si j'y arrive, sinon les plus importantes.
Encore merci d'être la..
Vous me manquez...
A Noël...100_4611

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU, je viens de comprendre les ordinateurs!!! enfin presque, je n'arrive pas a laisser des comm.. sur le blog des kokines!! et j'ai du mal a comprendre comment on fait pour mettre un new message!!! <br /> Maou, j'ai enormement pense a toi pour ton anniv! Ta recu mon e-mail?(seul chose que je savais faire avec ordi!!) <br /> Merci pour comm... sur gateau, je vois que tu ne m'oublie pas:-) Je t'aime tu me manque, et avis au kokines(VOUS ME MANQUEZ TOUTE!!!:-()<br /> Je vous aime tres fort!!<br /> MOn adress e-mail:olga.petiteau@hotmail.fr<br /> VOTRE PRINCESS
N
Mon texto a mis je ne sais combien d'heure a arrivé sur ton téléphone. jtaime fort ma tite maou damour
M
Il est super beau le gâteau !!!!<br /> Bonne anniv, même en retard....<br /> Je t'embrasse, Jeanne.
M
Et béh ! quand Jeanne va savoir çà... on t'a pas fêté ton anniv !<br /> Elle va crier !<br /> <br /> On te souhaite un joyeux anniversaire jolie Maou ; ) <br /> Ok, on a un train de retard, mais l'année prochaine,on sera là !<br /> <br /> Le 15 !!!!! Ohhhhh !<br /> <br /> Pleins de bisous. Aurélie et Fabrice.
une maou a chicago
Publicité
Archives
une maou a chicago
Derniers commentaires
Publicité